Menu

Les engagements de votre maître d'oeuvre à Aix-en-Provence, Marseille, Nice et dans toute la région PACA

SEFIC n’est pas seulement un maître d'oeuvre sur Aix-en-Provence, Marseille et leurs environs. C’est également une structure qui a conscience des enjeux propres à l’environnement. C’est pourquoi nous employons des matériaux écoresponsables pour la construction de maisons toujours moins énergivores !

La qualité, une priorité !

C’est la raison même de SEFIC. En effet, notre société a pour vocation de construire ou de rénover des logements qui répondent aux besoins de leurs habitants. Par conséquent, nous préparons minutieusement chaque étape du projet afin de ne rien laisser au hasard. Pour preuve, nous travaillons directement avec les usines que nous avons spécifiquement sélectionnées pour vous. Par exemple, nos carrelages proviennent d’usines italiennes reconnues dans le monde entier.

De plus, nous le savons, la qualité passe aussi par le recours à des technologies à la fois innovantes et écologiques. Tous nos produits sont garantis ecofriendly !

salon
Contact

Une de nos prestations vous intéresse ?

Panneaux photovoltaïque

SEFIC s’engage en faveur de l’environnement

Nous mettons tout en œuvre pour réduire l’empreinte carbone de nos activités, raison pour laquelle nous sélectionnons nos fournisseurs avec une attention particulière. Nous privilégions d’ailleurs des collaborateurs écoresponsables. Par exemple, pour l’isolation, nous utilisons principalement du chanvre, du lin, du coton et de la laine de bois, qui sont tous des matériaux naturels.

En outre, nous proposons à nos clients des solutions durables pour réduire leur consommation d’énergie. Toutes nos constructions sont ainsi optimisées en ce sens. Nous nous appuyons notamment sur l’installation de panneaux photovoltaïques, méthode très rentable dans la région PACA (Aix-en-Provence, Marseille, Toulon, Nice…).

Enfin, nous avons conclu un partenariat avec ReforestAction. Ainsi, pour chaque chantier que nous menons à bien, un arbre est planté. Vous l’aurez donc compris, nous veillons à respecter un équilibre entre projets humains et sauvegarde de la nature.

Consultez également :