Menu

Courtier en prêt immobilier à Aix-en-Provence, Marseille, Nice et dans toute la région PACA

Pour toute personne qui se lance dans un projet de construction ou de rénovation, le financement est une préoccupation majeure. Outre les recherches qui exigeront du temps et de l’énergie, les démarches seront nombreuses et les options pas toujours à la hauteur de vos attentes.

C’est pourquoi SEFICcourtier en prêt immobilier à Aix-en-Provence, Nice, Marseille et dans toute la région PACA – vous prête main-forte. Grâce à l’expertise de nos professionnels, vous bénéficierez d’une solution avantageuse !

D’abord, déterminer votre enveloppe budgétaire

Elle doit impérativement couvrir l’ensemble des coûts inhérents à votre projet, ce qui comprend notamment l’achat du terrain, l’accomplissement des travaux et les frais administratifs. Pour parvenir à un montant cohérent, nous étudierons l’ensemble de vos revenus, ce qui nous permettra de définir votre capacité de remboursement.

Ensuite, trouver votre source de financement

Sans l’aide d’un expert, votre premier réflexe sera de vous renseigner auprès de votre banque. Celle-ci sera alors en mesure de vous imposer ses conditions. Parmi ces dernières, se trouve le taux d’intérêt, autrement dit le nerf de la guerre ! Bien évidemment, vous pourrez consulter d’autres banques afin de dénicher une offre plus favorable, voire même les mettre en concurrence dans le but d’obtenir de meilleures modalités.

Bien que pertinente, cette démarche ne vous donnera pas forcément les résultats escomptés. En effet, à votre échelle, vous ne possédez pas un pouvoir de négociation suffisant. Ce n’est pas le cas de SEFIC, courtier en prêt immobilier à Aix-en-Provence, Marseille et leurs environs ! Et oui, nous disposons en interne de toutes les ressources nécessaires à l’obtention d’un financement au meilleur prix, compte tenu des possibilités du marché.

Calcul pour financement
Contact

Une de nos prestations vous intéresse ?

Courtier en prêt immobilier

Enfin, maîtriser les coûts

Ce qui effraie généralement les organismes bancaires, ce sont les dépenses imprévues. Autrement dit, si votre enveloppe budgétaire initiale ne suffit pas à couvrir l’ensemble des frais, vous devrez augmenter le montant global du crédit et par conséquent, celui des mensualités. Le risque est alors de dépasser votre capacité de remboursement.

Mais grâce à l’accompagnement proposé par SEFIC, vous réduisez la marge d’erreur au maximum. Pour atteindre cet objectif, nous serons sur tous les fronts et ferons appel à des partenaires de confiance, uniquement. De plus, forts de notre expérience, nous saurons détecter d’éventuels freins très rapidement, parfois même avant qu’ils ne surviennent !

En bref, avec SEFIC, vous maîtrisiez les coûts relatifs à votre projet de construction ou de rénovation. Au terme du chantier, pas de mauvaise surprise !

Consultez également :